Aide

Remarque : nous n’acceptons que les CV envoyés en ligne. Téléversez votre CV dans notre section de recherche d’emploi, soit pour poser votre candidature à un poste particulier, soit pour déposer vos coordonnées. Nos recruteurs ne reçoivent pas les CV envoyés par courriel.

Merci de l’intérêt que vous portez à notre société. Pour que nous examinions votre dossier de candidature, vous devez impérativement nous l’envoyer par Internet. Vous pouvez faire une recherche d’emploi ou enregistrer vos coordonnées pour que nous puissions communiquer avec vous lorsqu’un poste sera vacant..  

Une fois votre candidature envoyée, vous recevrez un courriel confirmant que votre candidature a bien été reçue. 

Une fois reçue, votre candidature sera examinée par notre équipe de recrutement, qui communiquera avec vous concernant l’emploi pour lequel vous avez manifesté un intérêt.

Malheureusement, comme tous les grands employeurs, nous sommes régulièrement victimes d’escroquerie. La forme de ces escroqueries ne cesse d’évoluer, et les fraudeurs créent de nouvelles adresses électroniques dès que l’on parvient à fermer leurs comptes existants. Pour en savoir plus, lisez notre page sur les fraudes au recrutement.

Nous recevons tellement de courriels nous demandant si les offres d’emploi reçues sont réelles que nous ne sommes plus en mesure de répondre à chacun d’eux. Si vous avez reçu une offre d’emploi par courriel et que vous doutez de son authenticité, veuillez envoyer un courriel à l’adresse : ReportEmploymentScam@amecfw.com. Si possible, joignez les caractéristiques techniques de l’en-tête du courriel de l’expéditeur. Ces détails permettront à nos services techniques et de sécurité de remonter vers le compte de l’expéditeur. Pour ce faire, cliquez sur le lien En-têtes de courriel sur Internet, situé en haut à droite de la page dont le lien figure ci-dessus.

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour alerter les chercheurs d’emploi de ces escroqueries et nous déclinons toute responsabilité en cas de perte d’argent ou de renseignements personnels que les victimes de fraude pourraient envoyer à des fraudeurs.

Nous prenons ce problème très au sérieux. Nous regrettons sincèrement tout faux espoir que vous pourriez avoir eu ou toute perte que vous pourriez avoir subie à cause des criminels qui utilisent à mauvais escient la réputation du nom d’Amec Foster Wheeler et qui, de fait, donnent une mauvaise image de notre société. Nous sommes en communication avec les autorités juridiques et policières pour les aider à mettre fin à ces escroqueries le plus rapidement possible.

Vous pouvez vous connecter à votre profil, où est indiquée la situation de chaque candidature. Si vous avez postulé à des emplois dans différentes régions, il se peut que vous deviez vous connecter à chaque région concernée pour consulter la situation de votre candidature (dans ce cas, utilisez les mêmes identifiants de connexion, mais sur le portail régional pertinent).

Pour toute demande concernant le recrutement de jeunes diplômés, de stagiaires, d’apprentis, d’étudiants ou pour des placements professionnels, veuillez envoyer un courriel à l’adresse: early.careers@amecfw.com.

Pour les demandes concernant le recrutement au Royaume-Uni, veuillez consulter notre page Carrières à l’étranger ou faire une recherche.

Oui. Nous souscrivons au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et reconnaissons la valeur d’une main-d’œuvre diversifiée. Toutes les demandes de postulants qualifiés sont examinées sur la base de critères objectifs et sans égard aux caractéristiques suivantes (ceci n’est pas une liste exhaustive) : la race, l’âge, la religion, le sexe, la nationalité, l’incapacité, l’orientation sexuelle, l’identité sexuelle, le statut d’ancien combattant ou toute autre condition en conformité avec les lois en vigueur.